mardi 10 juin 2008

L'entrée délirante des catcheurs sur le ring

Par Tahirou et Fahad

L'entrée des catcheurs sur le ring nous fait bien rire, parce qu'ils s'habillent bizarrement. Chacun fait un signe particulier qui vient de son pays, de son ancien métier...
Voilà quelques exemples des catcheurs les plus drôles.


Quand John Cena entre en scène, il fait un signe pour montrer qu'il est dans la Marine. C'est un acteur catcheur et rappeur. Il porte une casquette, un pantacourt et un tee-shirt noir sur lequel il y a son portrait.

Boogeyman a du maquillage rouge et ressemble à un ver de terre. Il met des vers de terre sur ses cheveux et il les mange en entrant sur le ring. Quand il finit le combat, il fait manger à la personne qui a perdu des vers de terre. C'est beurk, mais ça nous fait bien rire.

Hornswoogle. Tout petit avec un chapeau vert, il est tout sale avec de la terre sur le visage comme si il était un farfadet ou un nain. Il est toujours avec un petit bâton bizarre et avec son ami Finley. Quand celui ci est en difficulté, Hornswoogle sort de dessous le ring avec son bâton pour taper l'adversaire ou avec un pistolet à eau pour lui tirer de l'eau glacée ou bouillante dessus.

On voit la graisse de Big Daddy qui bouge par dessus ses vêtements, quand il entre sur le ring. Sa salopette trop petite qui ne lui va pas, nous fait rire. Avec ses doigts, il fait le V de son nom. Sa manière de courir trop lentement car il est gros, est ridicule exprès.

Mais nos préférés sont John Cena, pour sa technique du EFYU (attraper l'adversaire sur ses épaules et la jeter) et Rey Mesterio, un acrobate qui fait des prises en l'air. Il saute, il monte sur la troisième corde et sa prise finale est le 619, son numéro de téléphone au Mexique, où l'adversaire a la tête dans les cordes.

Aucun commentaire: